Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etats Unis en Live!
Les Etats Unis en Live!
Publicité
Archives
13 juillet 2006

12 et 13 juillet - voyage aller et arrivee

Mon_trajet_en_Avion

le trajet a ete long, voir tres long, jusqu'a l'arrivee chez Rachael, puisque nous ne sommes arrives que vers minuit heure locale chez elle, soit 6 heures du matin en France. Ce qui signifie que depuis le depart de berneuil a 10h du matin, j'ai mis 20 heures!!! J'espere que tu comprends pourquoi je n'ai pas pris la peine d'ecrire un mail en arrivant, tellement j'etais fatigue. Sinon, le vol etait assez palpitant: Apres avoir traverse la grande bretagne, et avoir aterri sur la Lune (on s'y croirait presque en arrivant en islande!!!), je suis reparti pour Boston et la c'etait plus fun. L'avion a survole une ile incroyable, qui appartient au Canada je crois, et qui n'est recouverte que de neige!!! Des centaines de km de neige! Je n'avais jamais vu ca! Les photos de l'album du 12 juillet le montrent assez bien!

Arrivee_sur_le_Groenlanddes_coulees_de_Glace_et_des_IcebergsOcean__neige__glace_et_montagne__tout_est_reuni_Un_ocean_de_neige__Et_non_ce_ne_sont_pas_les_nuages_A_gauche_les_nuages__a_droite_la_neige__au_milieu_l_ombre_des_nuages_sur_la_neige

reprenons sur le vol Reikjavik - boston. A l'arrivee a Boston, c'etait assez effrayant: nuages tres bas, trous d'air, pluie. Tout ce qu'il faut pour transformer pour faire d'un aterrisage un cauchemar! Ah non, j'oubliais aussi les enfants qui crient et le mec qui a vomi en partie sur mon pantalon avant meme le decollage! Je m'en rappelerai! ;-)

Sinon, a l'arrivee, tout est alle assez vite, Rachael et sa mere sont toujours aussi acceuillantes, nous avons pris la route rapidement et il nous a fallu environ 4 heures pour arriver, vu qu'il pleuvait des cordes. Je me suis ensuite jete dans mon lit! :-)

Je suis pour l'instant tout seul chez eux (tout le monde travaille sauf la mere de Rachael (impossible de me souvenir de son prenom!) qui est sortie faire des courses), mais comme ca je vais un peu retomber sur mes pattes tranquillement. Je vais cette aprem en ville, histoire de discuter un peu avec rachael, ce qui ne fera pas de mal a mon avis!

Nous partons dans le Maine dans 10 jours (le 22), et il semble qu'alors je conduirai une voiture et Rachael une autre! Amazing!

Voila pour les news. C'est toujours aussi dur de se remettre a ecrire avec un clavier qwerty (ils sont fous ces americains), d'ou le manque d'accents et les inversions "a - q" et "m - ,". Enfin, on se fait a tout! LOL

La suite bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui , non c juste pour dire , euh...n'oubliez pas le morceau du dernier paragraphe ami lecteur de ce blog. y'a écris "ils sont fous ces américains". c juste pour ça. je voulais que quelqu'un loupe ça en lisant trop vite<br /> au revoir
Publicité