Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etats Unis en Live!
Les Etats Unis en Live!
Publicité
Archives
14 juillet 2006

14 juillet (fete nationale francaise!!! :-)

Allez, histoire de commencer la journee sur les chapeaux de roue, je suis reveille a 7h30 du matin (et ma grasse mat' alors?) pour accompagner Rachael a sa lecon d'equitation. Mais je ne me plains pas, c'est toujours beaucoup plus divertissant que de rester chez elle a regarder des films ou a aller sur internet, ce que je peux faire n'importe ou ailleurs. Comme ce n'est cependant pas palpitant quand on y est pas, je passe les details... mais pas les photos (gnark!)

Rachael_on_Moony_1Rachael_on_Moony_2Rachael_on_Moony_3

Il faut dire qu'elle est vraiment douee pour monter... hum hum, revenons a nos chevaux

Mais le meilleur moment de la journee reste celui pendant lequel, alors que les beauvaisiens et autres picards se preparent a aller voir le feu d'artifice du 14 juillet, je vais me baigner dans un immense et superbe lac, histoire de lutter contre la chaleur (et de bronzer :-). L'un des merveilleux atouts de cette region est qu'elle est peuplee de lacs, tous plus grands et plus beaux les uns que les autres, et surtout pas noirs de monde! Les photos, histoire de faire baver

Crystal_Lake_1Crystal_Lake_2Crystal_Lake_3Crystal_Lake_4Crystal_Lake_5

Alors, elle est pas belle la vie? Allez, bon feu d'artifice, et a bientot pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon petit lapin,<br /> Je vois que ton mois de travail, ne s'annonce pas trop difficile ! Tu as bien raison de commencer par le meilleur. Ici, tout va bien, et les deux autres lapins doivent arriver, demain. Il fait très chaud, trop beau, et je les attends pour passer des journées à Coco Beach. C'est bien que tu crées ton blog, afin que nous puissions nous réunir, Sabine était très curieuse de voir la binette de Rachael . . . Allez, moi-aussi, je l'avoue ! très bon choix ! petit lapin ! Tu as échappé aux grosses américaines, qui se conduisent comme des tanks et manquent de reprises. Je vais t'envoyer des images sur ton adresse e-mail, de LiLou, on se réjouit pour vous, et on vous embrasse. Perds pas le Sud et la lumière nécessaire à tout bon mineur désirant trouver son chemin.<br /> Papa RABA. <br /> j'aime bien ton titre de blog : <br /> Le sus en live ! ! !
Publicité