Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etats Unis en Live!
Les Etats Unis en Live!
Publicité
Archives
15 juillet 2006

15 juillet - Le rangement ca use, ca use...

Aujourd'hui est un grand jour: je vais commencer a travailler aux US! Les parents de Rachael tiennent une boutique d'objets de decoration, de vetements et de bijoux (Fred, le pere de Rachael, fabrique une partie des bijoux lui meme). Et je vais donc y travailler pour... ranger le sous sol!!! Inutile de preciser, bien sur, qu'il n'a pas ete range depuis 25 ans!

Aussi chiant que ca puisse paraitre, je me suis bien eclate, rangeant avec Rachael et une autre fille de 18 ans, nomme Jane (mais ou est Tarzan...?). Les objets les plus farfelus s'entassent avec les annees, et deviennent vite des vieilleries hilarantes a retrouver aujourd'hui. Parmis ces objets: du sirop d'erable de 16 ans d'age (et ca ne vieillit pas du tout aussi bien qu'un bon whisky ou un bon vin), une pancarte de Hallmark (les cartes postales) date d'au moins 15 ans, qques pin's playboy. Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo sur moi, mais je continue lundi donc les photos arriveront avec, et elles promettent d'etre surprenantes! :-)

Il commence a faire une chaleur de dingue ici. il parait que le plan canicule a ete lance a France, mais ils le meriteraient peut etre ici aussi: on est monte jusqu'a 100 degres!!!! Fahrenheit bien sur... ce qui correspond a 38 degres celsius. (point culture: Pour convertir des degrés Celsius en degrés Fahrenheit, multiplier par 9/5 puis ajouter 32; Pour convertir des degrés Fahrenheit en degrés Celsius, enlever 32 et multiplier par 5/9). Donc, apres etre alles travailler, jusque 16h30, notre seule desir a ete d'aller nous baigner, dans un autre lac (quand je disais que ca pululait les lacs ici...). J'en profite donc pour vous annoncer qqch avant de montrer les photos: il y a des mouches qui piquent dans le Vermont. Decidement, on est en securite nulle part!

15_juillet___baignade_de_fin_de_journeeRachaelUne_mouche_qui_pique___

Coucher_de_soleil_1Coucher_de_soleil_2Coucher_de_soleil_3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c marrant mais il me semble que rachael en maillot, c pas la première photo. étrange...
Publicité